Fiscalité des entreprises

Les choix juridiques d’organisation d’une entreprise doivent intégrer leur dimension fiscale sans toutefois en devenir la motivation première.

En la matière, il faut se méfier de « l’aveuglement » fiscal qui pourrait conduire à faire un choix sur des considérations purement fiscales en négligeant les implications juridiques et sociales.

L’avocat-conseil, expert juridique, guidera le chef d’entreprise dans le « maquis » de la fiscalité en partenariat avec les autres professionnels de l’entreprise, notamment avec l’expert-comptable.

De même, l’expertise de l’avocat-conseil se révélera indispensable si l’entreprise est confrontée à un risque fiscal ou, fait l’objet d’une procédure de contrôle.

La compétence d’un avocat spécialisé s’impose compte tenu de l’instabilité des textes et de sa parfaite connaissance des conséquences fiscales associées aux choix juridiques permettant de « sécuriser » les activités de l’entreprise.

Par sa formation spécialisée et sa pratique quotidienne, Me Christophe Caussade, membre de la SCM CAUSSADE LALANDE, rattaché au barreau de Bayonne (64), vous apportera les conseils et les services que vous êtes en droit d’attendre.

L’avocat-conseil, expert juridique, guidera le chef d’entreprise dans le « maquis »
de la fiscalité

Vous avez besoin de compétences ?

Contactez-nous
Consultation en ligne